Nouveau site web de Edge 125
Forums > Gnomes & liches
La meneuse sur le site de https://edge-studio.net/ est particulièrement troublante
- Helios
Les hommes sur les illustrations sont rarements moches tout de même.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Troublante ? ce qualificatif m'interpelle car pour moi cette image est fait bien trop numérique mais il faut dire que je n'aime pas du tout le style manga , ni en général les dessins fait par ordinateurs quand ça se voit trop .... j'ai entendu ! qui a dit quel vieux con ?
PS : j'aimerai quand même bien comprendre ton qualificatif même si ça ne me regarde pas comme c'est entre toi et edwin
Moi pour l instant je dirai que le site n existe que dans la tête du Web master....depuis pas mal de temps ....
- Fabien4927
bon on attend plus d'un site internet qd meme d'un si grand éditeur
on est tous d'accord, ça racole
De mémoire c'était l'illustration du clan du phénix pour les starter de l'édidtion Céleste du jeux de cartes à collectionner L5R. Donc ça date d'avant 2010 comme illustration.
ah d'accord je croyais qu'il y avait une signification cachée-de l'ombre , c'est marrant les ressentis, tu l'as trouve très esthétique, et moi artificielle ! c'est ce qui fait la richesse des rencontres! Je ne dirai pas à ta femme que tu as flasher sur cette belle guerrière ! .
- Laurendi
Au vu du titre, j'ai cru que le site était désormais fonctionnel. Du coup déception à la clé.
Comme pour les sorties, il y a du retard à l'allumage
T'as raison, en plus elle n'a pas les cheveux attachés, c'est une hérésie pour une combattante ! Mon dieu, mais où va le monde...
Frostphoenyx
L'armure ne fait pas la combattante. Ainsi, moult têtes couronnées ont porté armure en bataille, tout en observant la scène de très loin et sans jamais prendre part physiquement aux combats.